Forum de Army øf d£ath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Up de vos stats

2 participants

Aller en bas

Up de vos stats Empty Up de vos stats

Message  Aggonar Lun 27 Avr - 13:04

"Oh non !!!! on a wipe a 3% du boss !!!! la rage !"

A oui la rage, 3% c'etait rien....

Mais a votre avis 3% ça correspond a quoi ?
Je vous inspecte tous pdt un raid et honnetement je sais pas si il y a plus de 2 personnes buff correctement.
Bon la vous etes entrain de dire osef il soul avec ces remarques je DPS assez comme ça. Et a ça je repond heureusement que j'ai refusé d'etre officier sinon vous ne metteriez pas les pieds en raids.

Donc ces putains de 3% correspondents a ces buff que par flemme ou non connaissance du jeu vous avez choisis de negliger. Ils correspondent au buff apporté par la nourriture et les flacon ou elixir.
=> liste des nourritures
=> liste des flacons et elixirs



Voila, tant que vous ne vous remetterez pas en questions et que vous n'utiliserez pas tout ce que le jeu vous offre pour etre preformant nous n'avancerons pas.

Une derniere chose, je l'ai dit des millions de fois mais bon.....
MACE EST PEUT VOUS FAIRE CES FLACONS ET ELIXIRS ET MEME LA NOURRITURE ! GO LUI FARM LES COMPOS POUR QU'IL VOUS LES CRAFTS !
Aggonar
Aggonar
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Meaux (77) France

Revenir en haut Aller en bas

Up de vos stats Empty buff

Message  jeancalin Mer 29 Avr - 2:00

Oui c'est claire que sa fout la rage surtout que les popo ou nouriture vous augmente entre 40 touché , critique a 120 ainsi que PA et PUISS. SORT !!

perso sa me fait gagner énorme ,

puis je suis parti en héros en guilde et posé de question a une personne sur ces glyphes , c'est plus fort que moi je suis calligraphe ^^ , il ma repondut qu'il en navait mit que 3 sur les 6 .

j'ai trouver sa énorme surtout que arrivé en heros et naxx !! faut qu'on soit full buff et les glyphes en font parti quand on voit qu'il reduise votre temps d'incantation , votre cd , augmente votre critique et permet de healer 1 personne de plus de groupe !!
c'est tout c'est petit chose la qui font la difference pour ces fameux 3%

apres je mon metier cuisine a 400 donc si vous me donner les viandes de norfend ramasser sur les animaux ou les metter en banque de guilde , je peux craft de la nouriture pour tous le monde que je remettrai en banque , y aura plus qu'a se servir avnt daller a naxx .
jeancalin
jeancalin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum