Forum de Army øf d£ath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

+3
jeancalin
Sensue
haeler
7 participants

Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  haeler Lun 11 Mai - 19:06

bonjours je me nomme buddy (bud pour les intimes) j habite a melun dans le 77 prêt de paris.
j ai 34 ans situation familial:3 femme a la maison

ig:
nom: hâeler race: mort vivant classe: prêtre
stuff actuel :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Haeler
mes métiers: herbo/alchi 450
disponibilité journalière seul bémol conection vers 21 heures généralement
je dispose de ts avec casque et micro
mes connaissance du jeu: avant bc neant pour les raid
bc a peu prêt tous
norfendre le minimum (tous les raid 10/25)
mes motivations: entrer dans une guilde qui évolue dans le pve tous en s amusant sans prise de tête et en prenant plaisir a jouer
pourquoi vous d après sansue vous etes les meilleur et la guilde ideal pour moi
je compte m investir dans la guilde en mettant mes métier au service de la guilde et en essayant d être le plus présent possible
que souhaite vous que la guilde vous apporte : passer de bonne soirée wipe dans la joie et la bonne humeur
en espérant retenir votre attention bon jeu a tous ++++
haeler
haeler

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty Re: puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  haeler Lun 11 Mai - 19:10

j allais oublier je suis spe ombre et j ai déjà mis la fesse a jean calin au nexus (humour)
je me met un gros +1
Twisted Evil Smile
haeler
haeler

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty Re: puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  Sensue Lun 11 Mai - 22:54

Je connais l 'energumène, très sympathique patient , toujours de bonne humeur , ponctuel...vieux camarade sur mon ancienne guilde je ne peux mettre que +1 .....

ps : t aurais pu faire un effort sur l orthographe ....les articulations désaxées des undead n'excuse pas tout Very Happy
Sensue
Sensue

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty Re: puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  jeancalin Mar 12 Mai - 9:40

bon !!
malgré que sa devait rester que dans le nexus pour ma defense je dirais que mon pretre avait de latrose se soir la donc pour incanter pas facil .

mais je te mais quand meme +1 ^^

( jorais ma revenche )
jeancalin
jeancalin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty Re: puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  Aggonar Mar 12 Mai - 10:27

Bonjour a toi hâeler,

Bon déja un bon point tu est recommandé par Sensue, forcément sa aide ^^
Tu est bien au courant de la situation de la guilde ? Nous n'en sommes pas au niveau de massada en pve (mais nous désirons aller meme plus loin Razz )
En gros tu est au courant qu'on va en chier ???
(je suis aussi un ancien joueur, mais en chier avec wipe et difficulté est plus gratifiant au final)

J'aurais aimer savoir qu'elle expérience du R25 tu avait directement sur ton post.
Mais bon jsuis pas trop faignant j'ai été voir tes hf sur armu.
Du temps de bc lady vash apporte une bonne expérience niveau gameplay.
Tu t'est arreté a ssc ?

A woltk, nax 25 de clean ainsi que sartha. Et la forcément c'est tout bénéf Very Happy

Ton stuff est enchanter et sertie (pkoi des gemmes de qualité verte ??).

Avec l'apparition de la "double spé" je suis un peu obligé de te demander si tu en a une ? (de double spé, Laughing ) et si oui laquelle ? La spé ombre est elle, et sera elle ta spé principale ?

Avant dernière question: Entre bcp de puissance des sorts et un taux de critique moyen ou l'inverse ou encore énormément de puissance des sorts et un faible tot de critique que choisi tu et pourquoi ?

Derniere question (Smile): Pense tu que les Trolls sont les plus belles créatures d'azeroth ? (attention question piège !)
Aggonar
Aggonar
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Meaux (77) France

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty Re: puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  nightoU Mar 12 Mai - 15:34

Bon je vais commencer à faire mon chieur ^^

On a un modèle de candidature, il n'est pas là pour faire beau, alors ce serait bien de le respecter.

- explication détaillée de votre style de jeu / cycle dps / manière de heal etc...
- mods utilisés

Lorsque j'aurai ces informations je donnerai mon avis définitif Wink

Mis à part ça, joueur qui m'a l'air fort sympthique.

nightoU
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty arf sa y es on me met la pression

Message  haeler Mer 13 Mai - 1:05

Bonjours
pour répondre a cet avalanche de question je vais commencer par vous dire que oui je suis au courant que vous etes une guilde en formation. sansue m en a toucher deux mots et même si vous n avez pas encore un niveau pve extraordinaire ce n est pas sa qui va me retenir car pour moi vous avez d autre avantage qui ne seront pas négligeable: les horaire de depart de raid ( car je fini le boulot tard le soir 19h45)j étais sur un autre serveur il y as peu de temps chez" les tavernier d azeroth"petite guilde a sa création qui est devenue une guilde respectable donc évoluer avec vous ne me pose pas de problème.
De plus se que je recherche n est pas forcement down tous sur mon passage c est surtout passer des moment agréable avec des gents agréable après une journée de boulot désagréable Laughing
pourquoi guilder chez vous:tous simplement pour rejoindre mon mentor et ancien gm Wink de plus j ai passer une agréable soirée en la compagnie de jeancalin vraiment sympathique( ce qui je pense est le cas des gents de votre fratrie)
question technique s est la que sa se complique la double spe je l ai effectivement acheter mais je n ai rien mis dedans car je suis un spe ombre dans l ame et je n ai jamais heal aucune instance ou raid ( a part mes fesse quand s est trop chaud lol )
pour répondre au gemme verte j ai pris se que j avais de dispo a hv par rapport a met besoin (et pas forcement toujours beaucoup de po car très dépensier)
mon cycle dps : il dépend vraiment des citations rencontrer ( si la question est es que je dps c est oui)
sinon j utilise comme addon big wigs et omen
au niveau du crit et du spell degats je pense qu' il faut un juste millieu car l un va pas s en l autre en parcourant les fofo j ai relever qu il falais 20% de critique et 300 de touché ,les degats viennent en même tans( mais pour tous vous avouez je suis pas vraiment un grand technicien des stats et de l orthographe non plus Smile)
voila s est tous je pense la mission et termine a non c est vrai les trolls jocolor Smile
en vous plaignant de me déchiffrer bon jeu all.
haeler
haeler

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty Re: puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  jeancalin Mer 13 Mai - 2:02

question cycle de dps pas besoin de trop le faire chié j'ai joué avec lui , et il me la quand meme mit d'environ 400 points de plus bon j'etais pas en forme javais la grippe porcine se jour la ^^

apres question gemme sa peut s'aranger il suffit d'avoir des genti joallier de guilde ( skui.. et aggøna ...) pour pas les citer pourront te changer tes gemmes si toute fois tu et accepeter .

apres je l'ai deja dit et vais me repeter mais :
+1 ne fesont pas trainé ^^
jeancalin
jeancalin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty Re: puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  Skuid Mer 13 Mai - 3:43

Joalerie gratuite pour les membres de guilde (quelque compo son offerte)
oups tu n est pas de la guilde ?
bha compo +5 po Very Happy (pas de compo dsl)

sinon pour repondre au principale +1 Smile

Skuid
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty Re: puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  nightoU Mer 13 Mai - 10:18

Bon ben +1

nightoU
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty Re: puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  Aggonar Mer 13 Mai - 10:31

haeler a écrit:tous simplement pour rejoindre mon mentor et ancien gm Wink de plus j ai passer une agréable soirée en la compagnie de jeancalin vraiment sympathique.

Bon la faut que tu arrete de te foutre de nous ! vouloir rejoindre un ancien Gm affraid
bon sa passe

mais par contre dire que Jeancalin est tres symphatique !!!!! alors la !! mais alors la !!!
.......................
Ba rend moi mon peigne !



+1 Laughing
Aggonar
Aggonar
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 39
Localisation : Meaux (77) France

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty Re: puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  Youka Mer 13 Mai - 17:50

2 spéc ombre utile pour raid 25? juste une question....
sinon j'ai rien contre

Youka

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!! Empty Re: puisque vous insistez allez y guilder moi !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum