Forum de Army øf d£ath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

demande spéc

3 participants

Aller en bas

demande spéc Empty demande spéc

Message  Youka Jeu 7 Mai - 20:45

J'ai repris depuis maintenant 2-3 semaine mon shaman... au début je me disais mais pourquoi je l'ai arrêté alors que j'avais de quoi finir le contenu end game ulduar etc... Je le sais maintenant la spéc heal du shaman est pourrie sans aucun fil rouge dans l'utilisation des spell... avant c'était bien on se contentait de spam salve et des ptits heals de temps en temps maintenant y a cette conneire de remous qui fout en l'air le cooldown universel etc =:=
ma demande est là... Puis-je jouer en spéc shamélio? Evil or Very Mad
Je suis conscient que le rooster à sans doute besoin de sham heal mais maintenant 1 suffit par raid contrairement aux priest et palouf qui sont de vrai gros monocible. Donc je demande l'avis de la guilde sans imposer mon choix. Je resterai heal s'il le faut, d'ailleurs je continue de gemmer et enchant mon stuff heal. affraid
Donc pour l'instant je monte en parallèle mon stuff shamélio avec les loots que personne veut et le stuff insigne, je le gemme et l'enchant aussi affraid
je sais c'est un peu dingue et cher de se faire un double stuff complet Very Happy
Maintenant j'ai remarqué que en raid 25 y a un shamélio de chez phoenix mais darkflammus j'ai joué à bc avec lui et il ne connaissait pas sa classe et je trouve qu'avec le stuff qu'il a sont dps (DD) est plutôt bas...

Je suis extrêmement conscient des stats que je dois up et comme perfectionner mon cycle et mon stuff sans pour autant tout raffler.
C-à-d 13% de toucher pour ne pas miss de coup jaune, agi au max... intell endu pour survivre un maximum de temps.

Evidement mon stuff heal sera toujours à disposition et sans consession...

J'espère avoir une réponse rapide de votre part.
concernant le projet dont j'avais parler il ne se créera sans doute pas donc je risque de rester le boulet que je suis pour vous Razz

Youka

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande spéc Empty Re: demande spéc

Message  Skuid Jeu 7 Mai - 20:53

double spe = finit les ennuie
suis ta vocation de prêtre homme
a non de chaman .... je ne peux te conseiller la dessus mais suis ton envie car si tu joue un perso que tu n aime pas alors tu jouera mal
donc si tu veux dps go dps sinon heal ^^
tu t en fou des stats des autre joue ton jeux Wink

Skuid
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande spéc Empty Re: demande spéc

Message  Helros Dim 10 Mai - 15:37

Perso moi je dis joue ce que tu aimes ^^

Et ce la s'applique à tous les joueurs! Jouez une spé que vous aimez et non parce qu'elle roxx.
En tant que mage, beaucoup de joueurs de cette classe me disait "spé feu pour pve c'est la meilleure! GO spé feu", j'ai testé... et ben j'ai respé arcane. Même si la spé feu burst, je faisait un meilleur dps avec l'arcane puisque j'aimais cette spé.
Voila you un ptit exemple qui t'aidera et qui aidera d'autres joueurs je pense
Helros
Helros

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouuuuuse

Revenir en haut Aller en bas

demande spéc Empty Re: demande spéc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum